13 coiffures romantiques pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est dans quelques jours, l'occasion idéale pour rappeler à notre homme qu'aucune autre ne nous égale - au cas où il aurait déjà oublié. 
N’est-il pas vrai que l’on peut séduire son chéri chaque jour? C’est la bonne occasion de trouver la coiffure qui vous met en valeur, et de jouer de vos charmes. Ne vous contentez pas des boucles basiques — au lieu de ça, inspirez-vous des plus grandes stars comme Tracee Ellis Ross, Cardi B ou Beyoncé pour faire baver votre homme. Voici 13 coiffures romantiques qu’on aime et qui vous donneront tout de suite l’envie d’attraper votre huile de karité et votre fer. 

1. Un chignon élagué comme Yara Shahidi 

Frais, soigné, et sophistiqué. Le chignon de Yara est parfaitement exécuté. Pour le reproduire, attrapez vos huiles parfumées, et travaillez sur un cheveu mouillé. 

2. Le blond de Cardi B 

Depuis la sortie de son tube Bodak Yellow, la miss ne fait que nous en mettre plein les yeux. Inspirez-vous de son carré blond pour étonner votre homme, et pimenter un peu votre relation en lui présentant votre alter ego. Pour recréer le look, commencez par savoir que ceci est une perruque! 

3. Un chignon tressé, comme celui de Lupita 

Le chignon original de Lupita est élégant, soigné, et permet en plus de protéger vos cheveux. Pensez à appeler votre tresseuse au moins 5 jours avant la date fatidique. 

4. Le foulard de Tracee Ellis Ross 

En matière de beauté, la fille de la légendaire Diana Ross ne nous déçoit jamais. Un foulard élégamment enroulé en turban sur la tête, pour un style qui plaira aux mamans, et à leurs maris. 

5. Les torsades de Keke Palmer 

Longues et épaisses, les torsades de Keke sont joliment ramenées en semi-chignon, un style parfaitement étudié pour une occasion telle qu’une sortie en amoureux. Soignez votre maquillage, et profitez de votre homme et d’un bon restaurant. 

6. Les boucles luxueuses de Zendaya 

Un style qui nécessitera sûrement plus que des huiles et un fer. Mais on ne blague pas avec les rendez-vous galants. Alors prenez un rendez-vous chez votre coiffeuse, pour un look à tomber pour votre chéri. 

7. L’afro, comme celui de Viola Davis 

On vous le dit, personne ne vous en voudra si vous avez recours à une perruque pour créer un look afro décent. On adore les boucles sous toutes leurs formes, et s’il vous faut tricher pour un peu plus de volume, on vous y encourage. 

8. Le chignon décoiffé de Ciara 

Simple et de bon goût, le chignon décoiffé de Ciara est tout ce que les hommes aiment: un look simple et authentique, sans en faire trop. 

9. Le court sexy de Teyana 

Teyana Taylor nous montre comment on attrape un homme avec cette coupe courte bombée ultra sexy. Que ça soit une perruque, des mèches, ou ses cheveux, on approuve. Après tout, elle est mariée depuis des années. Elle sait comment attraper un homme, et comment le garder aussi. 

10. La queue de cheval de Beyoncé

Cette queue de cheval nous a prouvé que sur le tapis rouge, la Queen Bey avait du style. Maintenant, à vous de prouver que vous en avez, en rendez-vous avec votre chéri. 

11. Un chignon serré à la Nicky Minaj 

Un chignon bien serré qui met vos yeux en valeur, et votre visage en excerbe. Nous, on dit oui. Quand même Nicky joue sur l’élégance, c’est-à-dire qu’il faut suivre. 

12. La tresse sirène de Gabrielle 

Sophistiquée, adulte, et loin d’être ennuyante, la tresse fishtail se porte facilement, si vous êtes déjà plantée. 

13. Le nuage de Keri 

Délicatement placées autour de son visage, chaque mèche du carré bouclé de Keri est exactement où elle doit être. Une coiffure élégante qui montre à votre mec votre niveau. Vous n’êtes pas là pour blaguer! 
Instagram

 

2 commentaires

cEPOJAQBrNkRKpwX

HFJoqTjUD

anuVLyvWkBjNfM

SAsHJdOvNjyofae

Laissez un commentaire