2 gestes utiles pour venir à bout des taches

Des gestes à adopter au quotidien pour une peau lisse et uniforme.

Un problème que nous rencontrons presque toutes: les imperfections de la peau. Celles-ci se manifestent parfois sous forme de boutons, d’irritations, de larges pores, ou de taches. Les taches sont, et de loin, le pire de tous les maux. Une fois apparues sur notre visage, elles ne se délogent plus, et nous forcent à abuser du maquillage pour sortir de la maison. 
.

Ce qui cause les taches 

Les taches de pigmentation peuvent soit être causées par des boutons, qui, après avoir été manipulés, forment des plaies qui engendrent des cicatrices. Il est tentant de s’attaquer à un bouton pour s’en débarrasser rapidement. Une fois la plaie formée, nous avons tendance à continuer à gratter jusqu’à disparition complète de croutes. Malheureusement, le plus on gratte, le plus nous abimons notre peau en profondeur, et créons déjà une tache qui mettra de longs mois à disparaitre. 
Pour éviter les boutons
 prenez soin de les éliminer correctement, plutôt que de les gratter. Faites attention de garder votre visage propre, ainsi que vos pinceaux maquillage, et votre linge de maison comme les gants, essuies, et draps! 
.
Nos taches peuvent aussi être causées par les poils incarnés. Ceux-ci sont les poils qui poussent insidieusement sous la peau, créant un léger gonflement, et un assombrissement cutané. 
.
Pour éviter les poils 
il n’y a pas 36.000 solutions. L’apparition de poils au niveau du visage est souvent causée par un dérèglement hormonal, appelé le syndrome polysistic de l’ovaire. Vous pouvez alors consulter, ou manger plus équilibré, pour donner l’avantage à votre peau.

.

Comment venir à bout des taches 

Le combat contre les taches est un chemin long, et semé d’embûches. Il vous faudra vous armer de patience, et de rigueur pour parvenir à rétablir l’uniformité de votre peau. Mais cela reste néanmoins possible… 

Les gommages 

Les gommages contribuent à décharger votre peau des cellules mortes, et à accélérer la formation de nouvelles cellules, régénérant ainsi votre peau. Petit à petit, votre peau tachée fait place une peau neuve, saine, et complètement uniforme. 
Pour un résultat optimal, confectionnez un gommage 100% naturel, et gommez votre peau une fois toutes les deux semaines. 

L’huile de Moringa 

Lorsqu’on parle de régénération cellulaire, rien n’égale l’huile de Moringa pure. C’est un véritable serum de vie pour notre peau et nos cheveux. Il accélère le processus de renouvellement des cellules extrêmement vite et nous donne un peau jeune, lisse, libre de toute imperfection. 
Pour un résultat optimal, on applique une fine couche d’huile de Moringa avant de se coucher, une fois par semaine. 
PAS ENCORE ABONNÉE? REJOIGNEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

 

8 commentaires

Glade Beno

Mes salutations.
Comment faire pour avoir ce produit à Kinshasa ?

Blandine siassia

Message est ce que je peut avoir l’huile de moringa au Congo Brazzaville

Alima

Est ce qu’on peut trouvé cet huile au mali

Kono Niangui

Ou peut on avoir l’huile de moringa au Congo Brazzaville ?

Liaw6

Comment faire pour avoir cet huil ?

Laissez un commentaire