Vos célébrités préférées au naturel

Alicia Keys

Depuis 2016, la chanteuse a décidé de s’afficher publiquement sans maquillage. Il y a 4 ans, c’était une petite révolution que le public a largement applaudi et a encouragé à suivre ce mouvement. Depuis, avec les différents mouvements de célébration des Femmes sous toutes les formes possibles et imaginables, on prône de plus en plus le naturel. Car nous le valons bien sans mascara, eyeliner ou rouge à lèvres !

Beyoncé

Queen Bee aussi s’affiche de plus en plus sans être maquillée. Malgré son image ultra travaillée, ça fait du bien de la voir sans artifices et en toute simplicité.

Lovie Simone

Si vous suivez l’actrice de Greenleaf sur les réseaux, vous savez qu’elle ne s’affiche uniquement en étant naturelle et c’est ça qu’on aime !

Solange

Ce qu’on adore chez Solange, c’est qu’elle prône la beauté noire dans ses différentes performances que ce soit en chanson, en concert ou dans ses clips. Elle y véhicule le message positif suivant : « beauté noire tu es magnifique, avec ton teint mat et tes cheveux crépus, sois en fière ! »

Lupita Nyong’o

Lupita s’est propulsée à Hollywood grâce à son talent et à sa beauté venant tout droit du Kenya. Elle a fait de nombreuses campagnes publicitaires pour de grandes marques telles que Lancôme, qui sont tombées sous son charme.

Rihanna

On a l'habitude de la voir avec du maquillage coloré (d'ailleurs, on vous explique dans cet article comment réussir votre makeup coloré)La célèbre chanteuse des Barbades nous dévoile peu à peu son côté 100% naturel et on ne dit pas non !
.

Viola Davis

Depuis fin 2019, l'actrice oscarisée est devenue l'égérie de L'Oréal et on comprend pourquoi! En plus de sa beauté naturelle, elle incarne des valeurs telles que la détermination, la passion et l'humilité.

Aja Naomi King

On l'a connu grâce à la série "How to get away with a murder", Aja Naomi n'est pas seulement une actrice brillante mais une grosse tête : elle a été diplômée de Yale, l'une des écoles les plus prestigieuses au monde.
.

Letitia Wright

Depuis qu'on l'a découverte en tant que petite soeur du Roi T'Challa dans Black Panther, la jeune actrice enchaîne les rôles aux écrans. On lui souhaite que du succès car elle le mérite!

Kerry Washington

Olivia Pope nous a éblouies à travers sa force, son ingéniosité et par son charisme incroyable. Une femme ne se résume pas qu'à ses tenues (qui étaient d'ailleurs toutes magnifiques! qui ne voudrait pas avoir la garde-robe d'Olivia Pope ?), elle peut également exercer un très grand pouvoir sur des hommes hauts-placés. Le personnage d'Olivia Pope a pu voir le jour grâce au grand talent de Kerry Washington et on lui dit merci ! Elle en a inspiré plus d'une d'entre-nous. 

 

Octavia Spencer

Si vous aussi, vous avez passé des heures sur Netflix durant le confinement, vous l'avez sûrement vu dans le film "Self-Made" qui raconte l'histoire de la première femme d'origine afro-américaine à devenir millionnaire. Une mini-série inspirante à voir absolument! 

Et vous, seriez-vous capable vous passer du makeup dans la vie de tous les jours ? Si vous voulez passer le cap, consultez nos précédents articles pour connaître nos conseils pour avoir un teint parfait !

 

andjou-cosmetics-instagram
N'hésitez à nous rejoindre sur notre compte Instagram

Laissez un commentaire